Témoignages

Pour préserver leur confidentialité, tous les prénoms de ces témoignages on été changés.

 

Cher Cyrille,

Nous tenions sincèrement à te remercier pour ton aide lors de ma grossesse. Tu as su apaiser, écouter et conseiller, toujours avec justesse et énormément d’empathie. Nous avons été ravis de croiser ton chemin et sommes certains que tu aideras autant beaucoup d’autres futurs parents.
Amicalement.
Maud, Baptiste et Nathan

C’est une grande joie, Cyrille, de te présenter Romane !
Un grand merci, de nouveau, pour ces séances de préparation à l’accouchement. Je mesure tout ce que j’y ai appris, expérimenté, ressenti, vécu d’important. Cela m’a permis de vivre un merveilleux moment. Cet accouchement et cette naissance resteront profondément gravés dans mon coeur, mon corps comme des moments de bonheur.
Bien à toi,
Louise

Cher Cyrille,

Merci pour cette belle préparation  à la naissance, merci pour ces pensées et pratiques pleines de sagesse et de vie.
Bonne route à toi.
Hélène, Baptiste, Léo et Alice

 

Théo est né le 17 juillet pour notre plus grand bonheur ! L'accouchement sans péridurale et sans épisiotomie (merci la technique d'assouplissement des lèvres !) s'est parfaitement bien passé grâce à tous les bons conseils des cours de préparation que nous avons suivis.
Un moment magique pour notre couple et pour commencer une nouvelle famille en accueillant notre fils. Les exercices proposés ont permis au papa de trouver toute sa place dans l'accompagnement et le soutien de sa compagne durant le travail.
Encore un grand merci Cyrille.
Le personnel de la clinique nous a senti bien préparés et nous a entièrement fait confiance pour mener cet accouchement et n'est que très peu intervenu sans nous abandonner pour autant.

Avec toute notre reconnaissance

 

Sophie

Cyrille,

Avant de vous rencontrer, j’étais terrifiée à l’idée d’accoucher, j’avais beaucoup d’angoisses.
je voulais vous dire MERCI.
Merci de m’avoir guidée, rassurée, conseillée à travers vos cours.
Vous m’avez aidé à faire de ce moment, un instant magique, émouvant, inoubliable.
Merci, Merci, Merci.
Anabelle

Cyrille,


Nous voulions te remercier de nous avoir permis d’avoir confiance en nous, d’accueillir Jonathan dans ces conditions et de nous conforter dans notre rôle de parents. Nous prenons conscience, le temps passant, de l’importance et de la qualité de ton accompagnement.
 
Cette expérience marque l’entrée dans la vie de Jonathan. Elle nous comble de bonheur et souligne dans nos mémoires une vive émotion.


Bien à toi,

Stéphanie